Menu

​Acheter en VEFA : ne vous trompez pas de cible !


Rédigé le Lundi 9 Décembre 2019 à 11:20 | Lu 359 commentaire(s)


Vous comptez investir pour louer? Il vous faudra prendre quelques précautions de base et vous poser les bonnes questions. Comme par exemple : à quelle cible s'adresse mon bien?


​Acheter en VEFA : ne vous trompez pas de cible !
Quand vous choisirez un logement en VEFA pour le mettre plus tard en location, la première règle sera de bien déterminer son emplacement car c’est ce critère qui va vous permettre d’avoir des candidats pour la location. Etudiez bien le profil recherché de vos futurs locataires. Si, par exemple, ce sont des étudiants que vous souhaitez cibler, veillez à ce que le logement soit suffisamment proche des écoles et des universités, ou d'un "hub" de transports en commun. Si, par contre, vous souhaitez séduire des jeunes actifs ou de personne ayant besoin d’un véhicule pour aller travailler, vérifiez que le logement se trouve à proximité d’une entrée d’autoroute. Si votre bien s'adresse plutôt à de jeunes familles, là encore, vérifiez la facilité d’accès aux crèches et aux écoles, ou encore la présence de parcs. Dans tous les cas, choisissez bien l’emplacement également par rapport aux commerces et aux différents services offerts par la ville.





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Janvier 2020 - 09:45 ​Expliquez-moi… la vacance locative


 

Qui sommes-nous ?

Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.