Menu

​Comment déménager en faisant des économies


Rédigé le Mardi 18 Décembre 2018 à 08:50 | Lu 43 commentaire(s)


Ça y est c’est le grand jour ! Vos cartons sont prêts, vos meubles rassemblés, votre vaisselle bien empaquetée ? Il ne vous reste plus qu’à trouver le camion pour transporter votre « chez vous ». La location de véhicule utilitaire n’est plus la seule solution !


​Comment déménager en faisant des économies
Votre déménagement est programmé et vous avez besoin d’un véhicule utilitaire pour transporter vos meubles. Il existe plusieurs solutions. D’abord, louer un camion ou une camionnette utilitaire à une société de location courte durée. Le coût est souvent important et les démarches de location lourdes et compliquées. Depuis quelques années, des solutions alternatives existent. La première d’entre elles est le système de l’autopartage, proposé par de nombreuses sociétés partout en France. Ces sociétés, qui ont vu le jour sur Internet, proposent des milliers d’offres de véhicules utilitaires centralisées, allant de la petite fourgonnette (2 à 3 m³) aux camions de 15 m³. Il est ainsi possible d’y trouver le véhicule utilitaire idéal pour son déménagement. Cette solution offre de nombreux avantages, comme des prix de location inférieurs de 40 % à la moyenne du marché. Il est possible de louer un véhicule pour un prix compris entre 30 et 80 euros par jour, avec un forfait de 100 kilomètres. Chez un loueur professionnel, on trouvera des prix compris entre 150 et 300 euros par jour !
 


Tags : Immobilier



Dans la même rubrique :
< >

 

Qui sommes-nous ?

Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.