Menu

​Comment faire pour que ma location saisonnière sorte du lot ?


Rédigé le Mercredi 24 Avril 2019 à 11:30 | Lu 199 commentaire(s)


Et oui, ce n’est pas tout d’avoir une maison de vacances en bord de mer, encore faut-il qu’elle sorte du lot pour être remarquée par les futurs locataires !


​Comment faire pour que ma location saisonnière sorte du lot ?
Vous l’aurez bien compris, même dans les zones très touristiques, pas facile de louer son bien l’été, il faut se DE-MAR- QUER ! Comment ? Déjà, il faudra rédiger avec soin votre annonce et insister sur les atouts de votre maison ou de votre appartement. Par exemple, si votre maison possède une piscine ou une terrasse dites-le ! Ça parait idiot, mais beaucoup de propriétaires ne le précisent pas en pensant que le fait qu'elle apparaisse sur l'une des photos suffit ! Idem pour la connectivité (Wifi) et les services TV (cable, Netflix...). Insistez aussi sur les lieux ou les attractions proches de votre maison ou de votre appartement comme la proximité d’une plage, d’une via ferrata, d’un aqualud ou encore d’un zoo. Mettez en avant les avantages de la vie locale: un marché à proximité, la possibilité d'aller chercher son pain ou de faire ses courses à pied... Prenez soin également de bien choisir les photos qui accompagneront l’annonce. Bref, soyez vendeurs !





Dans la même rubrique :
< >

 

Qui sommes-nous ?

Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.