Menu

​Le jardin, un espace à ne pas négliger pour la vente


Rédigé le Lundi 14 Septembre 2020 à 09:40 | Lu 257 commentaire(s)


Le jardin est bien souvent le premier espace par lequel l’acheteur potentiel arrive, il donne le ton pour le reste de la visite et peut déclencher un coup de cœur. Cet espace vert doit être une opportunité supplémentaire pour les visiteurs de se projeter. Il est donc important de ne pas négliger le jardin qui est considéré par beaucoup, depuis le confinement, comme une pièce supplémentaire.


​Le jardin, un espace à ne pas négliger pour la vente
Selon un sondage OpinionWay réalisé pour STIHL France, 55 % des sondés considèrent le jardin comme indispensable dans le cadre de l’achat d’un bien dans les prochains mois et 59 % des Français déclarent avoir eu besoin de se connecter à la nature pendant le confinement.
 Sachant cela, vous allez voir votre jardin d’un autre œil et constaterez alors que quelques changements sont à opérer : trier, ranger, jeter, tailler, tondre, repeindre… Il suffit parfois de peu pour embellir son extérieur. Si toutefois, vous ne vous sentez pas l’âme d’un « jardinier-bricoleur », sachez que des entreprises proposent des services de garden staging.





Dans la même rubrique :
< >