Menu

​Location de caves : des chiffres qui explosent !


Rédigé le Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:00 | Lu 85 commentaire(s)


Depuis janvier 2017, le marché des caves a explosé ; en particulier à Paris, où le nombre de biens proposés à la location est en hausse de 163 % !



Selon la plate-forme JeStocke.com, qui propose un service de stockage entre particuliers, le marché de la cave a littéralement explosé dans la capitale. Dans une étude que la plate-forme a publié récemment, les investisseurs et propriétaires parisiens sont de plus en plus nombreux à mettre en location leurs m² vacants et particulièrement leurs caves. Sur les 3 premiers trimestres 2017, le site enregistre une hausse de 163 % du nombre de caves proposées à la location. Cela peut s’expliquer par le fait que l’accès à l’investissement est « abordable » et offre une rentabilité pouvant dépasser 10 %. Mais, si l’offre croît de façon importante, la demande locative parisienne n’est pas en reste. Avec une croissance de 190 % enregistrée sur le site en 2017, le marché se porte à merveille. Certains arrondissements tels que le 15e (+ 767 %), le 11e (+ 520 %) et le 18e (+ 510 %) sont particulièrement prisés. Une étude très instructive !





Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?
Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.