Menu

​Un agent immobilier saura écrire l’annonce qui valorisera votre bien


Rédigé le Lundi 29 Juillet 2019 à 19:35 | Lu 278 commentaire(s)


Un agent immobilier a de nombreuses qualités dont celle de savoir parfaitement rédiger une annonce immobilière qui saura mettre en avant votre bien.


​Un agent immobilier saura écrire l’annonce qui valorisera votre bien
Un agent immobilier sait que pour rendre une annonce immobilière efficace, il faut écrire des phrases courtes et simples qui rendra l’annonce claire, concise et sobre. Il saura rédiger un texte sans abréviations ni superlatifs et utilisera des mots compréhensibles de tous. L’agent saura faire une présentation sincère du bien, en mettant ses qualités en valeur mais sans le survendre le bien. Enfin, il sait que le texte idéal ne dépasse jamais 10 lignes. Il saura aussi aérer l’annonce en sautant des lignes pour rendre le texte de l’annonce plus agréable à la lecture.  L’agent immobilier saura aussi être vigilant quant à l’orthographe et à la syntaxe. L’agent immobilier à qui vous avez confié la vente de votre bien sait qu’il devra avant tout donner envie aux éventuels acquéreurs de faire le premier pas. Contacter l'agence et peut-être effectuer une première visite. Au cours de laquelle, l’agent saura aborder en toute transparence les points positifs et négatifs de votre bien. En passant par un professionnel, acheteur et vendeur évitent les mauvaises surprises!





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Septembre 2019 - 12:00 ​Tout savoir sur les frais de notaire


 

Qui sommes-nous ?

Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.