Menu

Bien’ici a l’ambition de devenir le nouveau leader des sites d’annonces


Rédigé le Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:08 | Lu 109 commentaire(s)


Bien'Ici a été lancé le 7 décembre dernier à l'initiative des principaux réseaux immobiliers, de spromoteurs et des administrateurs de biens. Son objectif est clair et sans détour : rassembler 100 % de l'offre existante et rivaliser le leader du secteur, Se Loger.


Le 7 décembre dernier, les principaux réseaux d’agences immobilières les promoteurs immobiliers et les administrateurs de biens ont uni leurs forces pour lancer un site commun de petites annonces. L’objectif est clair et ambitieux : fédérer 100% de l’offre existante. Face au mastodonte du secteur, seloger.com, le site Bien’ici peut-il vraiment rivaliser ? Avec en moyenne plus de 1,3 million d’annonces dans l’ancien et dans le neuf, en vente et en location, seloger.com n’est pour le moment pas menacé par son challenger Bien’ici qui affiche pourtant ses ambitions : arriver à faire au moins aussi bien en visant à terme plus d’un million d’offres. Reste que pour l’instant, le site Bien’ici ne propose qu’un peu plus de 265.000 dont 42.000 locations. Pour certains observateurs, le site bienici.com ne pourra pas se passer de la manne des offres émanant des mandataires immobiliers… qui eux ont trouvé un accueil privilégié chez seloger.com !
 
La question de nos lecteurs
Je suis gérant d’une agence immobilière indépendante, puis-je bénéficier des services du site Bien’Ici ?
 
Contactée par un sociétaire, notre rédaction s’est tournée vers le site pour savoir si un agent qui n’appartient pas à un réseau pouvait diffuser ses offres sur Bien’Ici. Oui si l’on en croit la personne que la rédaction a pu contacter. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous.





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Septembre 2019 - 12:00 ​Tout savoir sur les frais de notaire


 

Qui sommes-nous ?

Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.