Menu

SPA L’anti-stress chez soi


Rédigé le Mardi 1 Décembre 2015 à 11:00 | Lu 161 commentaire(s)


Il existe différentes sortes de Spa à installer chez soi. Avec des prix qui ont chuté ces dernières années et une gamme d’équipements de plus en plus étoffée, chacun devrait y trouver son bonheur !


Idéal pour se délasser, le Spa a plusieurs vertus thérapeutiques. Grâce aux jets hydromassants, il peut soulager les douleurs du dos et des articulations. S’offrir un spa chez soi est donc un beau projet. Portable ou non, d’intérieur ou d’extérieur, il est impératif de se renseigner avant d’acheter. Pour Laurent Rousseau, secrétaire général de la fédération française des masseurs kinésithérapeutes (FFMKR) « Un spa à la maison ne fait pas tout. Trop de gens oublient que le spa doit venir en complément d’une activité physique et d’une bonne hygiène alimentaire. Se délasser dans un spa, oui mais après avoir au moins fait 20 minutes de marche ! »





 

Qui sommes-nous ?

Flash Immo est un blog, édité par le Groupe SOCAF, qui accompagne au quotidien les professionnels de l'immobilier et a pour vocation d'informer les internautes sur le monde de l'immobilier.